NOTRE HISTOIRE

TRAP a été créé par un grand enfant qui ne voulait pas tout à fait grandir. Quentin est Bruxellois et ingénieur de gestion de formation. En voyage en Afrique du Sud, il rencontre Lucy and Leigh, deux anciens avocats d'affaires londoniens qui ont tout quitté après un burnout pour lancer un gin à tomber par terre au Cap (Hope on Hopkins). Une question s'impose alors : pourquoi attendre le burnout ? A peine rentré, Quentin se lance à corps perdu dans l'élaboration de gin de la manière la plus artisanale qui soit, dans sa cuisine. A force d'essais-erreurs et de séances de dégustation avec ses amis (on vous le promet, aucun n'est devenu aveugle suite à l'une de ces séances), il peaufine sa recette. Son objectif : créer un gin belge qui fait voyager au simple goûter.

TRAP ne serait pas devenu ce qu'il est sans une deuxième rencontre, celle de Patrick Van Schandevijl, 5ème génération de maîtres distillateurs. Son savoir-faire et sa passion ont apporté la touche finale au bouquet de TRAP. Pas question pour lui de sortir un produit moyen de sa distillerie, il vise l'excellence. Grâce à cette collaboration bien belge, nous sommes très fiers de pouvoir vous offrir un gin fruité mais qui a du corps. Santé !

Ils parlent de nous...

1200px-Vivacite.svg.png

"Une idée belge, originale et pleine de saveurs."

sosoir-logo-1.png

"Avis aux amateurs de gin, Trap Gin est assurément une marque jeune et dynamique qui a de quoi surprendre les palais des habitués."

"La Capitale a rencontré ce créateur de saveurs."